Aspire et Figthter ont collaboré pour donner naissance à Fighter X une nouvelle marque qui dévoile la puff rechargeable Fighter X 32K capable d'offrir jusqu'à 32 000 bouffées.
Pensée pour durer, cette cigarette électronique rechargeable embarque une batterie intégrée de 1000 mAh et s’accompagne d’un réservoir prérempli de 2 ml ainsi que de deux flacons de 10 ml d’e-liquide aux sels de nicotine.
En plus d'être extrêmement endurante la Fighter X 32K mise sur la performance et la sécurité. Aspire y intègre un verrouillage enfant via un bouton On/Off, ainsi que deux modes d’utilisation : Eco, pour une vape plus douc, et Boost pour une expérience plus intense.
Avec Fighter X, Aspire et Fighter Fuel proposent une puff rechargeable puissante, intuitive et terriblement généreuse !
