Blotto Max RTA 28mm [Dovpo]

34,90 €
TTC

Voici une association dont l'univers de la vape se souviendra : celle de Dovpo et de Vaping Bogan. Celle-ci vient de créer un RTA du nom de Blotto Max et cet atomiseur reconstructible sera à l'origine de délicieux moments de vape pour quiconque l'aura en sa possession. Avec sa contenance de 6,2ml, son remplissage par le haut, son airflow ajustable en nid d'abeille et son plateau de montage à même d'accueillir 1 ou 2 coils, cet atomiseur permettra une inhalation directe et produira des saveurs exquises ainsi que des nuages massifs.

Un aspect qui a du style

Dovpo et le célèbre Vaping Bogan, voilà une association qui fait des étincelles. Cet atomiseur reconstructible est là pour le prouver. Ce Blotto Max fait en effet montre d'une esthétique marquée par des lignes harmonieuses et par des motifs aux allures de triangles. Ces derniers sont situés autour de son top cap et de son airflow. De plus, les concepteurs ont placé sur sa cloche le logo de la gamme Blotto qui représente une tête de mort. Il en résulte un aspect plein de style pour ce RTA qui, au passage, présente des dimensions de 44,5 x 28mm. Nous sommes donc en présence d'un atomiseur relativement imposant et adaptable sur des boxs d'une largeur minimale conséquente. Mais, en contrepartie, ce modèle offre une contenance qui atteint un niveau considérable de 6,2ml. De quoi vapoter un long moment sans avoir besoin de procéder à un réapprovisionnement en e-liquide.

Un atomiseur pratique et techniquement abouti

Le RTA Blotto Max n'a pas été nommé ainsi sans raison. Max signifie que ses capacités surpassent celles du premier Blotto. Plus grand en taille pour un plateau de montage plus large, il est également plus grand en contenance puisque celle-ci atteint les 6,2ml évoqués. D'ailleurs, 2 réservoirs sont fournis, à savoir un réservoir bulb en pyrex et un réservoir bulb en PCTG.

Sinon, le drip tip est un 810 que les lèvres sauront apprécier pour son confort tandis que le remplissage s'effectue par le haut, donc d'une façon qui limite les risques de fuites. La simplicité pour ce remplissage est du reste au rendez-vous. Il suffit de tourner le top cap, puis de le retirer pour accéder à l'orifice de remplissage. Et pour ce qui est de l'airflow, celui-ci est réglable et se voit positionné sur la partie inférieure de la structure. Il se présente sous la forme d'une bague rotative facile à manier et lui aussi se retrouve maximisé par rapport à l'airflow du modèle précédent. Il se constitue de perforations en nid d'abeille pour une circulation de l'air plus uniforme et pour la meilleure restitution possible des saveurs.

Enfin, il y a le plateau, lequel justifie aussi l'appellation de Blotto Max. Ce plateau est capable d'accueillir 1 ou 2 coils, possède 2 plots en acier inoxydable qui se montrent tolérants à la chaleur et son large diamètre facilite le montage. Le flux d'air est en outre optimisé par des fentes présentes entre les poteaux.

Grâce à un tel atomiseur, l'utilisateur pourra s'adonner au tirage DL et goûter à des saveurs parfaitement rendues au milieu de nuages denses. Nous n'avons donc plus qu'à lui souhaiter une bonne vape.

Contenu :

  • 1x atomiseur RTA Blotto Max
  • 1x verre bulb en pyrex de 6,2ml
  • 1x verre bulb en PCTG de 6,2ml
  • 1x sachet de vis et de joints toriques
  • 1x tournevis
  • 1x manuel d'utilisation

FICHE TECHNIQUE

Matériaux Acier inoxydable
Type de matériel Reconstructibles
Tirage DL (Aérien)
Airflow réglable Oui
Contenance (ml) 3,8 ml, 6,2 ml
Diamètre (mm) Ø 28 mm
Remplissage Par le haut
Type de Drip tips 810
Type de reconstructibles RTA
Type de montages Double coils
Connectique 510

16 autres produits de la même catégorie: