Kit Drag S PnP X [VOOPOO]

44,90 €
TTC

VOOPOO livre le Kit Drag S PnP X composé du pod Drag S et de la nouvelle cartouche PnP X !


Le pod Drag S imaginé par VOOPOO est un mod électronique qui embarque une batterie intégrée de 2500 mah et un chipset Gene TT. Grâce à ce dernier, le Drag S peut envoyer une puissance maximale de 60 watts et garantir une réactivité déconcertante. VOOPOO met à disposition des vapoteurs un pod sans faille.

Pour compléter le Drag S, VOOPOO a imaginé la cartouche PnP X. Cette dernière peut contenir jusqu'à 5 ml d'eliquide et accepte sans mal l'ensemble des résistances PnP. Cette cartouche PnP X autorise également la mise en place du plateau PNP RBA ! Polyvalent, le réservoir PnP X VOOPOO propose un airflow réglable et un système de remplissage situé sur le haut.

.jpg.jpg

2500 mah

Le Pod Drag S présent dans le kit Drag S PnP X intègre une batterie de 2500 mah qui promet une autonomie monumentale. Pour ne rien gâcher, la batterie du Drag S se recharge grâce au port USB-C : simple et sûr ! Le Drag S du Kit Drag S PnP X propose également un chipset Gene TT très réactif qui envoie une puissance maximale de 60 Watts. VOOPOO ne laisse rien au hasard.


Flux d'Air

Le pod Drag S de VOOPOO donne la possibilité de gérer le flux d'air via un airflow réglable. Grâce à ce dernier, il est possible de profiter d'une vape très aérienne ou d'un tirage plus serré : le Drag S se montre particulièrement versatile. Pour régler le débit d'air, vous pourrez compter sur la molette présente sur le haut du pod. VOOPOO livre un pod efficace et intuitif : merci.

.jpg.jpg
.jpg.jpg

Plusieurs possibilités

Le Drag S de VOOPOO possède sur sa face avant un imposant écran. Via ce dernier, il est possible de connaître la puissance demandée, la valeur de la résistance ou l'autonomie restante. Le Drag S va encore plus loin et propose de déclencher la chauffe de la résistance en pressant le switch ou par aspiration. Les amateurs de technologies pourront également s'amuser à débloquer le mode King en prolongeant leurs bouffées.

PnP X

Le pod Drag S de VOOPOO s'accompagne d'une cartouche PnP X de 5 ml de contenance. Robuste et polyvalente, cette dernière se dote d'un système de remplissage placé sur le haut et autorise l'installation de toutes les résistances PnP ! Le réservoir PnP X cumule les bons points et s'apprête à devenir un incontournable pour une foule de vapoteurs !

.jpg.jpg

Tableau de compatibilité des résistances PnP

23tableau-resistances-pnp.jpg

Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 2500 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Puissance 60 Watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.10 ohm
Réservoir 5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 510
Port USB Oui
Longueur 33 mm
Largeur 28 mm
Hauteur 119.5 mm

Fiche technique

Alimentation
Batterie intégrée

Vous pourriez aussi aimer

Drag X VOOPOO

33,90 €
VOOPOO l'indétrônable est une véritable machine à succès. Le fabricant imagine la vape de demain avec son pod Drag X. Le pod Drag X nécessite la...

16 autres produits de la même catégorie: